Les enseignants


Philippe KIRMSER 


Il a chanté dans des centaines de spectacles, parfois devant des dizaines de milliers de spectateurs comme le concert d’ SOS racisme à Paris.

Né dans une famille qui chantait tout le temps, il est difficile de connaitre la date de ses débuts. Il commence à chanter dans des formations rock à partir de 13 ans et devient chanteur professionnel et intermittent du spectacle à partir de 17 ans.

Il a enregistré dans les studios parisiens ou bruxellois, depuis 1980, des chansons (il est auteur compositeur), des covers (70 albums), des centaines de messages publicitaires (Castorama, St Maclou, Auchan, Caisse d’Epargne, Mac Donalds, etc.), des jingles radios et télé.
Choriste, il a accompagné plusieurs chanteurs en France et en Europe.

Il a signé plusieurs contrats d’artiste avec Phonogram, RTL Musidisc, Sony Music, etc. Ce qui lui a permis de chanter lors de nombreux spectacles, à la radio ou à la télé.
Ce sont toutes ses années d’expérience qu’il transmet et fait partager lors de ses cours de chant, aux élèves, depuis 1987.

Il est actuellement le chanteur du groupe HEROES.

 

De nombreux autres enseignants complètent la formation des chanteurs : musiciens professionnels, techniciens son et lumière, sophrologue, professeur de yoga, etc.